CONDITIONS GENERALES DE VENTE

L’utilisation du présent billet est soumise aux conditions générales de vente de CHATEAU MONTEL si ce dernier a été acheté en ligne, ou à celles de l’organisateur de l’événement s’il a été acheté à un guichet de vente sur place.

Le présent billet est uniquement valable pour l’événement, à la date et aux conditions qui sont précisées sur ce dernier. L’entrée à l’événement est soumise à la vérification de la validité de votre billet et à son contrôle.

Chaque ticket ne peut être présenté qu’une seule fois au point de contrôle. La première personne présentant le billet sera présumée être le porteur légitime du billet.

Une bonne qualité d’impression permettant la parfaite lisibilité du billet sur un papier A4 blanc vierge recto et verso est nécessaire pour garantir sa lecture.

Nous vous conseillons vivement d’arriver au plus tard 30 minutes avant le début de l’événement. Vous devez obligatoirement être munis d’une pièce d’identité officielle avec photo qui pourra vous être demandée lors du passage au contrôle et être en mesure de justifier de votre titre jusqu’à la fin de l’événement.

L’acquisition de ce billet emporte adhésion au règlement intérieur du lieu de l’événement et aux règles de bonne conduite fixées par l’organisateur. Ce billet est non échangeable et non remboursable, sauf annulation de l’événement.

En cas d’annulation, seul le prix mentionné sur le billet sera remboursé, hors frais annexes complémentaires. Ce billet est personnel et incessible. Il est strictement interdit de le reproduire, le dupliquer ou de le contrefaire de quelque manière que ce soit. Il est rappelé que ces actes, ainsi que la revente habituelle de billets sans autorisation de l’organisateur, sont passibles de poursuites pénales.

En cas de non respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, le billet sera considéré comme non valable.